Haus mit Garten und Schwimmbad in historischem Dorf

139 000 €
Ref #: CR5204BS Die Maklerkosten werden vom Verkäufer bezahlt.

SULLY, SAONE ET LOIRE, BURGUND

105 m2
3
2
1230 m2
Dieses große Einfamilienhaus mit Schlafzimmer und Ankleideraum, einem großen Wohnzimmer, einer kleinen Küche, sowie Badezimmer mit separater Toilette, wird derzeit renoviert. Es bietet Platz für 2 weitere Zimmer mit Bad; ein Teil des Erdgeschosses kann als Einliegerwohnung ausgebaut werden.
On entre dans un salon tout en longueur avec un magnifique plafond à la française. A gauche une porte ouvre sur la chambre en suite, entièrement refaite avec des tomettes au sol, de belles boiseries, une douche en suite. Un sas mène à un grand WC avec lavabo, un dressing et une buanderie/chaufferie avec sa nouvelle chaudière à gaz pour chauffer le futur appartement. Du dressing on entre dans ce qui devait être un grand bureau, très haut de plafond avec une belle charpente mais qui pourrait devenir une belle pièce de vie avec cuisine. Beaucoup de lumière dans cette future pièce avec de nombreuses ouvertures incluant une porte d’entrée. Elle est presque terminée et il suffit d'habiller l’isolation, revêtir le sol et décorer l'ensemble à sa guise.

A droite, deux chambres à rénover sont séparées du salon par des cloisons qu'il est possible de supprimer pour agrandir le salon.

Au bout du salon, un sas avec à droite l’escalier qui mène à l’étage en cours de rénovation, à gauche la salle d’eau et un WC séparé, et en face une petite cuisine qui ouvre sur le jardin.

A l’étage, un couloir desservant à gauche 2 chambres en cours de rénovation, où se trouveront les futurs chiens assis, en face l’emplacement pour les WC et à droite une pièce pour la future SDB avec dressing.

Le jardin triangulaire dont un côté longe le sentier pédestre menant au château, comprend une grande terrasse avec un auvent pour déjeuner à l’ombre les chaudes journées estivales, une piscine semi-enterrée et une partie arborée avec accès au garage à finir.

Attenant à la maison une petite grange que les propriétaires avaient prévu de transformer en grande cuisine avec une ouverture donnant dans le sas vers le salon.

Les travaux de rénovation sont bien avancés : plomberie, électricité, fenêtres double vitrage fabriquées et posées par un artisan, isolation des murs sont d'ores et déjà réalisées. Un permis de construire vient d’être accordé pour deux chiens assis à l’étage ainsi qu’une réfection de la couverture du toit.

La propriété située sur la rue principale de ce village calme, où les amoureux de châteaux et d'histoire viennent visiter le château, majestueux bâtiment du XVe siècle, attend ses nouveaux propriétaires qui termineront les travaux à leur goût.

Property# CR5204BS

Qualität
Räume Anzahl
5
Schlafzimmer
3 Schlafzimmer
Wohnfläche (m²)
105
Grundstückflache (m²)
1230
Wohnzimmerfläche (m²)
26
Badezimmer
2
Toiletten
2
Nebengebäudefläche (m²)
25

Umgebung

Umgebung
Dorf
Nachbarschaft
freistehend
Ausrichtung
Osten
Nächste Bahnhof
Chagny
Bahnhof Entfernung (km.)
33
Nächste Flughafen
Lyon- Saint-Exupéry
Flughafen Entfernung
193

Mehr Eigenschaften

Grundsteuer
1 200 €
Garage/Stellpatz
1
Aussenausstattung
aussen Pool, Terrasse, nähe von Wasser, Scheune, Erweiterung möglich, umzaüten Garten

Energie

Heizung
Gasnetz Heizung, Offener Kamin oder Holzofen
Abwasseranlage
zentral Abwasseranlage
Other features energy
Zentral gaz verbunden

Energieausweistyp

(kWh /m2.year)
DPE VIERGE No data available
Haus mit Garten und Schwimmbad in historischem Dorf hat keinen Energieverbrauchsdaten

Treibhausgase

(kgco2/m2.year)
Treibhausgase leer No data available
Haus mit Garten und Schwimmbad in historischem Dorf hat keinen CO2-Emissionsdaten
Caroline Rouxel

Makler(in) kontaktieren

Caroline Rouxel
Téléphone: +33 789418865
Address: Meursault
Agent commmercial Dijon : 434907077
Vignes et Beaune

Burgund information

  • Schöne Landschaften

  • Reiche Kultur

  • Ganzjährige Aktivitäten

  • Einfacher Zugang

  • Gut definierte Jahreszeiten

  • Renommierte Lebensmittel und edle Weine

mehr sehen

Informationen fragen